Des solutions hydroalcooliques à la pointe de la mode

Pendant le confinement, le Rotary Club d’Enghien-Montmorency s’est tout naturellement mobilisé afin de venir en aide au personnel soignant. Cette aide s’est traduite au travers de diverses actions dont la distribution de gel hydroalcooliqueen partenariat avec Chanel.

Dès le début de la crise sanitaire, la célèbre entreprise a souhaité produire et s’approvisionner en solutions hydroalcooliques (SHA). En effet, Chanel a utilisé et transformé ses équipements et ses lignes de production pour produire des SHA pour faire face à la pénurie nationale et protéger ses salariés encore en activité.

L’entreprise a aussi fait preuve d’initiative solidaire en distribuant une partie de son stock de SHA et en contribuant ainsi à l’effort national.

Lorsque les membres du Rotary d’Enghien-Montmorency a eu connaissance de cette action, ils ont contacté l’entreprise dans le but d’obtenir des SHA, indispensables pour faire face à la crise sanitaire actuelle. Grâce à leur aide, les membres ont donc obtenu 240 flacons, redistribués à l’EHPAD de la Commanderie des Hospitaliers et au Foyer logement EHPADRésidence Moracchini, tous les deux à Enghien les Bains ainsi qu’au centre Covid de Deuil-la-Barre.

Grâce à cette action de soutien de la part du Rotary Club d’Enghien- Montmorency et de l’entreprise Chanel, nos héros du quotidien ont donc pu faire face à cette crise avec des solutions hydroalcooliques à la pointe de la mode !