Le Club

Fondé en 1952 le Rotary Club d’Enghien-Montmorency est avant tout un club d’amis motivés pour servir.

Composé de 31 membres représentant l’éventail de professions le plus large possible, l’objectif du club est de réaliser des actions pour venir en aide aux personnes les plus démunies au plan local, assister les associations dans leurs actions de soutien et contribuer à l’insertion des jeunes dans la vie professionnelle.

Bien entendu le club mène également des actions au plan International qui s’inscrivent dans les axes fixés chaque année par le Rotary International, mais la principale motivation de l’ensemble de ses membres est de faire en sorte que le club soit actif, impliqué et utile dans son environnement local et notamment à Enghien et Montmorency.

Le Club a par ailleurs vocation à participer à la vie locale, économique et culturelle de nos deux municipalités.