BROCANTE DE MONTMORENCY 2022 – UN RETOUR RÉUSSI !

Avec 13 000 visiteurs : c’est peu dire que le retour de la Brocante de Montmorency organisée par notre club fut un vrai succès.

Le retour en centre ville fut accueilli avec un véritable enthousiasme. Tout au long de ce sublime dimanche ensoleillé, les visiteurs ont arpenté les rues du cœur de ville en flairant les bonnes affaires ! La Batucada Lézard tape en déambulation dans les rues a renforcé l’esprit convivial et festif de cette journée tant attendue. Un grand merci a tous les acteurs de la ville de Montmorency pour leur soutient et aux membres de notre club Rotary pour la belle organisation de cet événement. L’ensemble des recettes de cette journée seront reversées aux associations caritatives locales !