16 Mars 2021 – Dictée du Rotary au Lycée Professionnel Louise Michel d’Epinay sur Seine

Chaque année, la dictée du Rotary est un événement important pour notre Club Rotary. Elle est habituellement organisée dans la salle des fêtes d’Enghien Les Bains. A cause de la situation actuelle, nous avons eu l’idée de nous associer au Lycée Professionnel Louise Michel d’Epinay sur Seine pour l’organisation de cette dictée. Peu habitués a ce genre d’exercice, ce fut l’occasion pour les élèves comme pour nos membres de partager un bon moment et de récompenser les plus méritants.

Trente deux élèves d’une classe de seconde divisée en deux groupes étaient présents, tous volontaires. Nous avons procédé à la lecture d’un texte de Bernard Pivot et avons procédé à la distribution des lots aux lauréats dans une ambiance un peu bruyante mais festive !