Le Rotary Club d’Enghien-Montmorency soutient les lycéens dans leurs recherches de stages

En cette période de pandémie et de restrictions, il est très difficile pour les jeunes lycéens de trouver un stage. Notre Club Rotary est venu en aide aux jeunes lycéens du Lycée Professionnel Louise Michel d’Epinay sur Seine. Grâce a l’implication de tous les membres de notre club, nous avons trouvé huit entreprises capables d’accueillir dans de bonnes conditions huit élèves.

Nous avons également débloqué une somme de 500 € afin d’aider les cinq élèves les plus méritants, les aidant ainsi a subvenir à leurs dépenses de déplacements et autres frais pendant les deux semaines de stages. Une belle initiative de notre club envers des jeunes.