Des croissants et des pains aux chocolats pour réchauffer le cœur de nos soignants

Le Rotary d’Enghien-Montmorency, dont la mission principale est de venir en aide aux personnes dans le besoin, s’est bien évidemment mobilisé durant la pandémie COVID-19.

A son initiative, une opération viennoiserie a été organisée à destination des EHPAD J.Callarec et Les Coteaux de Montmorency, deux structures de l’Hôpital Simone Veil. Les membres du club d’Enghien-Montmorency ont donc mis en place un soutien gourmand afin d’apporter du réconfort au personnel soignant durement sollicités pendant cette crise. Elle s’est alors traduite par la distribution quotidienne des petits-déjeuners aux soixante-dix soignants.

Cette action a pu être réalisée grâce à l’accord entre la Direction déléguée aux personnes âgées de l’Hôpital et le Rotary Club d’Enghien-Montmorency, avec le concours de la Ville de Montmorency ainsi que le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS). Elle a également été rendue possible grâce à la générosité et à la solidarité de la boulangerie Cardoso à Saint-Brice sous Forêt.

Cette belle initiative de la part des membres du Rotary d’Enghien-Montmorency, a donc permis d’apporter soutien et réconfort à nos héros du quotidien, ravis par ces petits plaisirs sucrés.