Conditions générales de vente brocante

Conditions de participation à la brocante annuelle du Rotary Club d’Enghien-Montmorency

ATTENTION : Suite à la circulaire de la Préfecture du Val d’Oise en date du 13 mars 1987, concernant la réglementation des Foires à la Brocante, nous demandons aux revendeurs professionnels de se munir (en prévision d’un éventuel contrôle), des papiers suivants :
Récépissé de revendeurs d’objets mobiliers, et Carte permettant l’exercice de cette activité.
Aucun tréteau et aucune table ne seront mis à disposition. Nous nous réservons le droit de refuser toutes activités ou marchandises présentant un caractère non compatible avec le but de la manifestation.
IMPORTANT
Aucun stand de nourriture ou de buvette n’est accepté sur la brocante. La mise en place du stand devra être terminée avant 08h00.
Installation et déballage à partir de 06h00.
AUCUN VEHICULE NE SERA ADMIS A STATIONNER SUR LA BROCANTE APRES 8H00.
AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE EN COMPTE SANS BULLETIN D’INSCRIPTION DUMENT REMPLI
Vous connaitrez votre numéro d’emplacement le jour de la brocante en arrivant et en vous présentant au stand accueil.
Le reçu de réservation vous sera adressé par mail à l’adresse mail que vous aurez indiqué sur le bulletin, ou par la poste (uniquement si vous avez joint une enveloppe timbrée à votre adresse). Il devra être présenté impérativement le jour de la brocante.
Les conséquences éventuelles des intempéries ne donnent lieu à aucun remboursement

Pour tous renseignements complémentaires, contacter le Rotary Enghien-Montmorency par téléphone au 07 66 18 36 28 ou par mail a :

LES RECETTES DE LA BROCANTE DU ROTARY SERONT ENTIEREMENT UTILISEES POUR LA REALISATION D’ACTIONS EN FAVEUR DES ASSOCIATIONS CARITIATIVES LOCALES DE LA VALLEE DE MONTMORENCY.