Le Rotary Enghien Montmorency se mobilise pour Octobre Rose

Mercredi 9 octobre, le Rotary Club Enghien Montmorency s’est réuni pour célébrer Octobre Rose, une campagne de sensibilisation visant à encourager le dépistage du cancer du sein.
Cet événement a été l’occasion de rappeler l’importance de la prévention et du dépistage, qui permettent de réduire considérablement les risques liés à cette maladie.

Chaque année, le cancer du sein touche des milliers de femmes en France, causant environ 12 000 décès.

En se mobilisant pour Octobre Rose, le ROTARY CLUB ENGHIEN-MONTMORENCY souhaite alerter sur l’importance des examens réguliers et de l’autopalpation.
Le dépistage précoce est essentiel pour améliorer les chances de guérison et sauver des vies.

Les membres de notre club ont fièrement arboré le Ruban Rose, symbole de cette lutte contre le cancer du sein, et ont partagé des informations sur les meilleures pratiques pour se faire dépister.

Ensemble, engageons-nous à sensibiliser notre communauté et à encourager toutes les femmes à prendre soin de leur santé.

Ensemble, nous pouvons faire la différence !