Soirée Bavaroise 2018

La seconde édition de cette soirée après celle de 2016 démontre son renom international car deux Rotariennes américaines du Club Rotary de Washington Coupole Hill avaient fait le déplacement pour y participer, vivement félicitées par le Président Marc FARGE et applaudies par la nombreuse assistance. On y remarquait :

Madame Muriel SCOLAN, Maire de Deuil la Barre, Monsieur Gérard MAURY, Président du Tribunal de Commerce de Pontoise, Les Clubs Rotary de Pontoise, Club Parrain de St Gratien, Soisy/Montmorency et leurs Présidents.

Une ovation a salué le Club de Conflans-Ste-Honorine venu en nombre.

Les Rotariens organisateurs avaient invités leurs familles et leurs amis.

Tout ceci a constitué une Joyeuse assistance.

La Soirée étant dédiée au Soutien du Club Rotary d’Enghien-Montmorency à L’association LES AMIS DE MATTEO, son Président, M. Morisset a expliqué que cette association a pour but le soutien aux enfants atteints de paralysie cérébrale ainsi qu’à leur famille et à remercié Le Club ainsi que la Commune de Deuil de leurs implication dans cette action.

La soirée s’est déroulée joyeusement autour d’une excellente choucroute accompagnée de bière et de vin d’Alsace. Les danses endiablées se sont terminées fort tard par un merci général aux organisateurs et leur chef d’orchestre Jean Marie Burette.

« Cher Mr. Farge, J’espère que vous avez passé un bon dimanche après la réussite de la soirée bavaroise. WOW !!!!   Il me manque les mots pour qualifier l’accueil et le plat spécial, tout ce que vous avez mis en place pour nous rendre cet événement mémorable. Merci.  Veuillez s’il vous plait transmettre un grand merci à David pour son bon sens d’humour et sa convivialité. Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt.

Cordialement,

Yvonne Carr, Rotary Club Capitol Hill, Washington DC, USA »