Les Rotary Clubs de Soisy-Montmorency et Enghien-Montmorency dotent l’Ephad « La Croisée Bleue-Korian » d’Eaubonne de sept appareils respiratoires

Ce 25 Mars 2021, le Club de Soisy sous Montmorency a pu se procurer des appareils respiratoires, indispensables aux personnes en état d’insuffisance respiratoire en particulier dans les Ephads.

Le Club d’Enghien-Montmorency a proposé l’Ephad « la croisière Bleue » à Eaubonne comme bénéficiaire.

Le jeudi 25 mars 2021 à 16 heures a eu lieu la remise du matériel en présence de la Direction et du personnel de l’Ephad.

Le Rotary était représenté par Laurent Bayle Président du Club de Soisy, Marc Farge du Club d’Enghien-Montmorency et Adjoint du Gouverneur du District 1770 et Andéas Bobrink, Président du Club d’Eaubonne.

Les équipes de l’Ephad ont vivement remerciés le Rotary. Cette opération particulièrement indispensable dans la période de pandémie que nous traversons.