Handivoile 2021 – Une belle réussite

Pour cette Edition 2021, et après une année blanche en 2020 due à la situation sanitaire, le Rotary Club d’Enghien-Montmorency s’est à nouveau mobilisé. Fort des succès rencontrés lors des précédentes éditions, notre club Rotary a reçu cette année une vingtaine de participants. Jeunes et adultes sont venus sur la jetée du Lac d’Enghien Les Bains ce samedi 18 septembre, pour vivre une superbe journée. Grâce au soutien de la société Team Active, les activités nautiques étaient plus importantes cette année, grâce aux Pédalos 2 places, 4/5 places et bateaux électriques). Comme chaque année nous avons eu le plaisir d’organiser un grand repas sur l’ile du lac. Nous avons conclu cette belle journée par une remise de diplômes à chacun des participants et réalisé de belles photos.