ANNULATION BROCANTE DE MONTMORENCY DU DIMANCHE 4 OCTOBRE 2020

Enghien Les Bains, le 28 Septembre 2020

Le gouvernement a durcit fortement ces derniers jours les mesures de protections sanitaires liées à la pandémie de Covid-19. La région val d’Oise est classée en zone alerte, le nombre de personnes autorisé à se rassembler dans les lieux public ne cesse d’être revu à la baisse, les cas d’admissions aux urgences repartent à la hausse et le virus circule à nouveau de plus en plus à Paris et en région Val d’Oise.

La sécurité des exposants et des participants est notre priorité. Le Rotary Club d’Enghien-Montmorency est un club service qui œuvre bénévolement tout au long de l’année pour le bien-être des personnes en situation difficile. Notre image est celle d’un club responsable et soucieux des autres. Il n’est donc pas envisageable de continuer de s’investir dans l’organisation d’un événement qui pourrait contribuer à accentuer la transmission et la propagation du virus Covid-19.

Nous vous informons donc par la présente que le Rotary Club d’Enghien-Montmorency a pris la décision d’annuler l’édition de la brocante de Montmorency du Dimanche 4 Octobre 2020.

Nous remercions chaleureusement la Mairie de Montmorency qui nous soutient dans cette difficile démarche.

Nous regrettons sincèrement cette décision et vous remercions une fois de plus pour votre confiance. Nous espérons vous compter parmi nous lors de l’édition 2021.

07 66 18 36 28.

Cordialement.